Date du port des cosplays et éventuel passage sur scène
Page 1 sur 1 • Partager •
Date du port des cosplays et éventuel passage sur scène
Bon, tout d'abord, à voir le jour où tout le monde sera là pour porter les cosplays ( même si ça n'empêche pas ceux qui veulent de le porter 4 jours ).
A mon avis, le Samedi sera certainement le mieux, pour tous ceux ( moi compris ) qui ne viendront que le week-end. Et pour ceux qui doivent partir plus tôt le Dimanche car boulot le Lundi, ce sera également surement mieux.
A voir vos avis...
------------
Pour ce qui est de la scène, on pourra bien sûr aller sur la scène 100% Cosplay librement dans la journée, mais pourquoi pas un vrai passage sur la vraie scène de cosplay ?
Bien entendu cela implique d'avoir une idée de sketch et des gens motivés. Pour ça on a encore le temps, donc à voir aussi à quelle vitesse les cosplays seront fabriqués !
( Tiens une idée à la con qui vient de me traverser l'esprit : une discussion pour déterminer quel pourra être le visage du prochain miyazaki, en parlant de tout ce qui a déjà été fait avant
).
A mon avis, le Samedi sera certainement le mieux, pour tous ceux ( moi compris ) qui ne viendront que le week-end. Et pour ceux qui doivent partir plus tôt le Dimanche car boulot le Lundi, ce sera également surement mieux.
A voir vos avis...
------------
Pour ce qui est de la scène, on pourra bien sûr aller sur la scène 100% Cosplay librement dans la journée, mais pourquoi pas un vrai passage sur la vraie scène de cosplay ?
Bien entendu cela implique d'avoir une idée de sketch et des gens motivés. Pour ça on a encore le temps, donc à voir aussi à quelle vitesse les cosplays seront fabriqués !
( Tiens une idée à la con qui vient de me traverser l'esprit : une discussion pour déterminer quel pourra être le visage du prochain miyazaki, en parlant de tout ce qui a déjà été fait avant

Kailyce- Admin

date du cosplay
je suis d'accord pour se cosplayer le samedi, vu que je ne sais pas encore quelle sera ma situation professionnelle au moment de la JE 2012, je ne sais pas si je pourrai venir les 4 jours. Après je critique pas les talents de chacun, mais faut quand meme etre super doués pour passer sur les vraies scènes de cosplay, mais bon pourquoi pas?
Maman- Messages: 4
Re: Date du port des cosplays et éventuel passage sur scène
Le samedi me paraît le mieux aussi, sachant que je ne suis pas sûre de venir (j'aurais p'tet mes exams de passage à ce moment là ><)

Maggy-mitchi- Messages: 5
Oh une Mag qui poste
^^
Bon en au cas où d'autres gens posteraient, je serais probablement à JE le Samedi et le Dimanche si j'y vais!
Bon en au cas où d'autres gens posteraient, je serais probablement à JE le Samedi et le Dimanche si j'y vais!

Kailyce- Admin

Moi j'hésite à y aller en fait.

Lysemna- Messages: 5